
(AGENPARL) – ven 15 dicembre 2023 27ème SESSION DU PARLEMENT JEUNESSE
DE LA FÉDÉRATION WALLONIE-BRUXELLES
DEMANDE DE CANDIDATURE
AU PRESIDENT
DU CONSEIL DE LA VALLÉE
M. Alberto BERTIN
1, place Albert Deffeyes
11100 Aoste
Je soussigné(e) (Nom) ___________________________(Prénom) _______________________________
né(e) le |__|__|__|__|__|__|__|__| Lieu de naissance _____________________________
résidant au n° ____________de la rue ________________________________________________
code postal ________________ ville _________________________________________(Vallée d’Aoste)
téléphone ____________________________________________________________________________
courriel personnel @____________________________________________________________________
profession ____________________________________________________________________________
DECLARE avoir pris connaissance de l’avis de concours pour la participation aux travaux de la 27ème session du Parlement Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles et
DEMANDE à passer la sélection pour la participation aux travaux de la 27ème session du Parlement Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles ;
DECLARE ne pas pouvoir être présent à Aoste le jour de l’entretien, pour des raisons valables dûment certifiées au moment du dépôt du dossier de candidature (voir déclaration en annexe), et DEMANDE à soutenir l’entretien par la plateforme “Zoom” le jour même.
Fait à Aoste, le_____________________________________________________
(signature)
Pièces jointes :Lettre de motivation (en français)
copie d’un document d’identité (Passeport, Carte d’identité)
(éventuel : déclaration certifiant les raisons valables de l’absence à Aoste le jour de l’entretien)
Madame/Monsieur,
Aux termes de l’article 13 du Règlement UE 2016/679 “Règlement général sur la protection des données” et du décret législatif n° 196 du 30 juin 2003 (Code en matière de protection des données personnelles), le Conseil régional, en qualité de titulaire du traitement des données à caractère personnel, doit vous donner toute l’information nécessaire sur le traitement de vos données personnelles.
La collecte des données personnelles est effectuée par le Secrétariat général du Conseil régional. Vos données sont enregistrées au moment du dépôt des dossiers de candidature ou lors des communications successives. Les données personnelles collectées sont traitées par le Secrétariat général avec des instruments manuels/informatiques, dans le seul objectif de vous recontacter afin d’assurer les démarches finalisées à la sélection pour la participation aux travaux de la 27ème session du Parlement Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Les données sont traitées de manière à garantir leur sureté et leur confidentialité, elles ne seront pas communiquées à tiers sans avoir votre consentement. Elles sont conservées par le Secrétariat général pendant la durée nécessaire à vous recontacter pour la période prévue par les lois en vigueur.
Nous vous informons que l’apport des données est facultatif, et le Secrétariat général ne pourra pas vous contacter en leur absence.
Il est toujours possible de demander au responsable du traitement d’accéder à vos propres données personnelles, d’en demander la rectification et la suppression.
Date _______________Signature ______________________