
(AGENPARL) – PARIS gio 16 marzo 2023
Funzione aziendale : Tipo di Funzione Crédit Agricole S.A./Asset Management
Contratto : Stage/Tirocinio
Descrizione dell’incarico :
Description du service:
L’équipe est en charge des relations et des services à destination des distributeurs partenaires d’Amundi Group. Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes locales d’Amundi en matière de développement de produits et services, d’outils de supports et de communication et d’appels d’offres.
Objectif : faciliter l’appropriation de nos solutions par les conseillers de nos distributeurs sur le marché de la banque de détail.
Missions:
Visites Clients : Évènements dédiés aux délégations partenaires étrangers : Conduite de projet avec les parties prenantes (interfaces pays, intervenants, prestataires), Brief, agenda, contenus, supports, accueil & assistance au déroulement de la visite, débriefing de la visite, (Format Web conférence dév. Compte tenu des restrictions sanitaires)
Partnerships & Services : Réalisation de pitch, brochures à destination de nos distributeurs (B2B) pour la promotion / mise en place d’Outils & Services auprès de nos partenaires et prospects. Contribution à la mise en place de campagne d’animation du réseau de nos partenaires (Pitch, démo, mise en place) – Contribution à la réalisation de contenu tel que de la formation, à destination des partenaires. Axe ESG fort
Advanced Tools & Services – Best Ideas : Recueil & analyse des pratiques distributives mise en place avec chacun des distributeurs partenaires d’Amundi dans plus de 37 pays – 5ème édition en 2022
Etude : Indice de recommandation clients/Panels clients finaux/ études sur demande
Suivi de l’activité : animation de la ligne métier, mise en place des plateformes de formation, sites web, organisation de Club Partenaires, mise en place des outils et des animations pédagogiques, groupe de travail ESG …
Apport du stage:
Ce stage vous offre une vision internationale des enjeux distributifs d’une société d’Asset Management sur la clientèle de particuliers via son réseau distributeurs partenaires.
Plus largement il traite de la problématique des producteurs sans réseau de distribution propriétaire.
Vous gagnerez en compétence sur la promotion et la distribution d’offres complexes sur le marché des particuliers tant au plan marketing que communication dans plus de 37 pays.
Vous découvrirez un environnement de travail multiculturel source d’enrichissement professionnel et personnel.
Sede di lavoro : Paris 15
Livello minimo richiesto d’istruzione : Bac+4
Fonte/Source: https://jobs.amundi.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=76658&idOrigine=170287&LCID=1040&offerReference=2023-76658