Home » UNE SOIXANTAINE D'EXPOSANTS ATTENDU à LA FOIRE BIO à SAINT-GERVAIS-D'AUVERGNE (PUY-DE-DôME) DIMANCHE

(AGENPARL) – LEMPDES (FRANCE), mar 22 settembre 2020 La foire bio nature en Combrailles se déroulera dimanche 27 septembre, de 9 h 30 à 18 heures, à la Halle Cœur de Combrailles.
Près de soixante exposants seront présents, avec des producteurs bio fermiers, des artisans créatifs et des associations locales. Rassemblés par l’association Bio 63 et ses bénévoles, les exposants répondent à des critères en cohérence avec les valeurs de l’agriculture…

Fonte/Source: http://www.abiodoc.com/%3Ca%20href%3D%22http%3A//www.lamontagne.fr/saint-gervais-d-auvergne-63390/actualites/une-soixantaine-d-exposants-attendu-a-la-foire-bio-a-saint-gervais-d-auvergne-puy-de-dome-dimanche_13840275/%22%3Ehttp%3A//www.lamontagne.fr/saint-gervais-d-auvergne-63390/actualites/une-soixantaine-d-exposants-attendu-a-la-foire-bio-a-saint-gervais-d-auvergne-puy-de-dome-dimanche_13840275/%3C/a%3E

Post collegati