Home » LA CONFéDéRATION PAYSANNE DéNONCE LE PROJET D'UNE ZONE D'ACTIVITéS QUI VA SE CONSTRUIRE SUR DES TERRES AGRICOLES DU CANTAL

(AGENPARL) – LEMPDES (FRANCE), dom 27 settembre 2020 Entre les ronds-points de la Zac du puy d’Esban et du nouveau McDo, des banderoles ont fleuri depuis hier, vendredi 25 septembre. Elles traduisent la colère de la Confédération paysanne du Cantal face à la future zone d’activités d’Esban 2.Un projet dépassé
« C’est un projet des années 80 et 90, il n’est plus adapté aux enjeux d’aujourd’hui », ironise Stéphane Malroux, membre de syndicat agricole…

Fonte/Source: http://www.abiodoc.com/%3Ca%20href%3D%22http%3A//www.lamontagne.fr/ytrac-15000/actualites/la-confederation-paysanne-denonce-le-projet-d-une-zone-d-activites-qui-va-se-construire-sur-des-terres-agricoles-du-cantal_13843543/%22%3Ehttp%3A//www.lamontagne.fr/ytrac-15000/actualites/la-confederation-paysanne-denonce-le-projet-d-une-zone-d-activites-qui-va-se-construire-sur-des-terres-agricoles-du-cantal_13843543/%3C/a%3E

Post collegati