2018-29845 – STAGE- Middle Office / Domaine OTC H/F

(AGENPARL) – Paris 10 ago 2018 Funzione aziendale : Tipo de mestieri Crédit Agricole S.A./Asset Management
Contratto : Stage/Tirocinio
Descrizione dell’incarico :
Le service :
Le Service Middle Office Trade Services – Domaine OTC est en charge de l’exécution et du suivi des opérations traitées par le Front Office sur les instruments OTC ainsi que la gestion du collatéral pour l’ensemble du groupe Amundi. Il assure également le suivi des obligations réglementaires (EMIR, DFA, etc).
La mission :
Pleinement intégré à l’équipe, vos principales missions seront d’assurer :
– le booking et le suivi des opérations OTC initiées par le front office ainsi que la communication avec les différents interlocuteurs externes et internes ;
– la veille et le suivi des obligations réglementaires EMIR, DFA, …
Force de proposition, vous participerez à l’amélioration de la qualité des systèmes et outils existants, à la maintenance et à l’évolution des procédures formalisées et au suivi de l’activité du pôle.
Vous pourrez également être affecté à une ou plusieurs activités du Domaine.
L’apport de l’alternance:
Vous acquerrez une expérience professionnelle dans une ligne métier support qui vous permettra d’être en relation avec tous les intervenants du secteur. Votre implication vous permettra d’apporter votre contribution à l’amélioration des process opérationnels du service.
Merci de joindre une lettre de motivation en précisant le type de contrat (apprentissage ou de professionnalisation) ainsi que le rythme de votre alternance.

Sede di lavoro : Paris 15ème
Livello minimo richiesto d’istruzione : Laurea triennale (3 anni)